Maizières-la-Grande-Paroisse

Commune d'environ 1500 habitants
     située dans l'Aube en bordure de la Seine

Présentation

Situé 1, rue Jules Ferry, l'accueil de loisirs "Les Galopins" est géré par la commune de Maizières-La-Grande-Paroisse, il accueille les enfants de 3 à 13 ans.

Celui-ci favorise l'apprentissage de la vie collective, l'épanouissement de l'enfant en lui apportant un véritable choix entre les activités culturelles, scientifiques, manuelles, sportives, culinaires, artistiques, ...

Tél. : 03 25 24 54 72

Présentation de l'accueil de loisirs
Vous pouvez retrouver toute l'actualité via la page Facebook "ALSH Galopins".

Lettre aux parents

Fonctionnement Périscolaire/Mercredis et Vacances 2021-2022 -  Téléchargez ici -

Inscriptions

Le dossier d'inscription ci-dessous est à télécharger et à retourner complété à l'Accueil de Loisirs.

Vous recevrez un lien pour activer votre espace famille.

Ainsi, vous pourrez procéder à toutes les inscriptions via cet espace (restauration, garderie, mercredis et vacances) et régler vos factures directement en ligne.

Dossiers d'inscription : Fiche de renseignements 2021-2022  ~ Téléchargez la  ~

Les tarifs sont établis en fonction du quotient familial :

Pour plus de renseignements : Tél. : 03 25 24 54 72 ~ E-mail : les-galopins.maizieres@orange.fr

Restauration scolaire

Feuille d'inscription à la restauration (besoins occationnels) - Téléchargez ici

Menus d'août et septembre 2021 - Téléchargez ici

Accueil périscolaire

Ouvert uniquement pour les enfants scolarisés à l'école de Maizières-la-Grande-Paroisse :

Le Lundi / Mardi / Jeudi / Vendredi : de 7h à 8h30 et de 16h15 à 18h30

Mercredis et Vacances

Ouvert également aux enfants extérieurs à la Commune de 7h à 12h et de 13h15 à 18h30 (sans restauration) et de 7h à  18h30 (avec restauration)

Dossiers d'inscription  :  Téléchargez ici