Maizières-la-Grande-Paroisse

Commune d'environ 1500 habitants
     située dans l'Aube en bordure de la Seine

résentation :

Les soirées ados font suite à un projet de 3 adolescents de la Commune désireux de se retrouver une fois par mois.

Notre équipe d'animation et la Commune ont soutenu cette initiative. Les locaux de l'Accueil de Loisirs "Les Galopins" sont mis à disposition afin d'organiser cette rencontre entre adolescents.

L'encadrement des jeunes est assuré par Julien (Responsable des soirées Ados) et par Eddy (Animateur).

Les soirées sont ouvertes aux adolescents de 11 à 15 ans (Collégiens) de Maizières-la-Grande-Paroisse.

Leurs objectifs :

• permettre aux jeunes Maizièrons de se rencontrer en dehors du cadre familial et scolaire,
  • établir des relations conviviales sans aucune discrimination,
  • favoriser l'autonomie et l'épanouissement des jeunes,
  • organiser des activités.

Modalités d'inscription :

Le dossier d'inscription est à télécharger via le lien ci-dessous et à nous retourner complété à l'Accueil de Loisirs :

Pour chaque soirée, les inscriptions peuvent s'effectuer soit :

Une participation de 6,10 € est demandée à l'inscription.

Soirées :

Date butoir d'inscription : Mercredi 28 juin 2023.