Maizières-la-Grande-Paroisse

Commune d'environ 1500 habitants
     située dans l'Aube en bordure de la Seine

La rentrée scolaire est un moment très important pour les élèves, les parents et les enseignants.
Lundi 2 Septembre, le soleil radieux n’incitait pas les enfants à rejoindre les bancs de l’école !
Toutefois, Michel LAMY, Maire, entouré de Marie-Claire FLORET, 1ère Adjointe déléguée aux affaires scolaires et périscolaires, des institutrices, ainsi que du personnel communal, a souhaité une bonne rentrée à tous, ainsi que la bienvenue aux nouveaux élèves et parents récemment domiciliés à Maizières. Il n’a pas manqué de rappeler quelques règles de civisme et de respect. Un message a ensuite été diffusé concernant les différents services proposés aux familles dans le cadre de l’Accueil de Loisirs « Les Galopins » et de la restauration scolaire.
L’école compte 100 élèves. Profitons de cette rentrée pour présenter les équipes enseignantes :
Maternelle : PS - MS (classe de Mme Christelle GABET)  /  GS (classe de Mme Sabrina FARNIER )
     Primaire : CP - CE1 (classe de Mme Sylvie ROBIN)   /  CE1 – CE2 (classe de Mme Aurélie PÉRÉE)
                            CM1 et CM2 (classe de Mme Isabelle NADEAU et Mme Kelly BRISCADIEU)
Les enseignantes de Maternelle sont aidées dans leurs tâches par 2 ATSEM, Mme Céline HAZOUARD et Mme Émilie SCHATTEMAN.